Lutter contre l'Indifférence

Dimanche 12 février 2012 s'est déroulé un Loto organisé par l'association "Lutter contre l'indifférence" sur la commune de Saint-Mathurin-sur-Loire.
 
L'association "Lutter contre l'Indifférence" y a convié "Anjou-Mucoviscidose" pour lui attribuer un chèque de 200€uros.
 
Nous remercions encore une fois cette association pour son généreux don.
 
Article de journal décrivant le don fait par Lutter contre l'indéfférence à Anjou Mucoviscidose
 

 
Retranscription de l'Article :
 
Saint-Mathurin-sur-Loire
 
L'association Lutter contre l'indifférence soutient Anjou Mucoviscidose
 
 
Sur la photo vous pouvez distinguer à gauche M. Serge Huchon, Vice Président d'Anjou-Mucoviscidose et à droite M. Jean-Damien Beaudet, Secrétaire de Lutter contre l'indifférence, tout deux tenant le chèque de deux cent euros destiné à Anjou-Mucoviscidose.
 
 
" L'association lutter contre l'indifférence a remis dimanche 12 février un don à Anjou Mucoviscidose.
Une générosité saluée par les centaines de personnes présentes à Saint-Mathurin-sur-Loire, au loto annuel de la jeune association fondée en 2011.
 
« Nous souhaitons venir en aide aux personnes souffrant d'un handicap et notamment en menant des actions qui nous permettent de faire des dons à d'autres associations », précise Jean-Damien Beaudet, son secrétaire.
 
Pour Serge Huchon vice-président et fondateur d'Anjou Mucoviscidose, « cette démarche est remarquable et exceptionnelle ».
Quand on l'intérroge sur la raison d'être d'Anjou Mucoviscidose, Serge Huchon est quasi fataliste : « On existe depuis 1991 et aujourd'hui, l'argent collecté est donné au CHU d'angers pour l'achat de matériel. L'hôpital n'a plus les moyens suffisant pour s'équiper. Alors hélas, nos actions restent vitales pour les enfants ».
 
Rappelons qu'Anjou Mucoviscidose est à l'origine du dépistage néonatal de la maladie. Pour toujours trouver des ressources financières, son actualité passe par l'organisation d'un repas dansant le 17 mars à Andard, où près de 700 convives sont attendus et un loto en octobre ou novembre à Saint-Sylvain-d'Anjou. "
 
 
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×